lundi 16 novembre 2009

Wish list for my B.day!



















Cette semaine c'est mon anniversaire donc une petite liste s'impose!
La base, mon parfum Kiehl's et la bougie Dyptique au cas ou quelqu'un ne saurait pas trop quoi m'offrir en pensant que j'aie tout etc...!ça c'est dit!
Ensuite il y a les pirate boots Vivienne Westwood,que j'aurais à mes pieds mercredi!ça c'est fait!
Après le sac 2.55 de Chanel...je suis sur le coup...!
Et enfin le reflex que je veux à mon cou!
Bon... et en rêve un loft à New-york!
Moi des goûts de luxe?non!
J'investis c'est tout!



1 commentaire:

  1. hihihihi !
    je compte m'offrir le D90 pour Noël c'est marrant !
    et un jour j'aurai un sac chanel ! je le jure lol
    donc ultra chouette whislist

    http://madeinneverland.canalblog.com/

    RépondreSupprimer