vendredi 13 novembre 2009

Jimmy Choo!






















Avis aux guerrières!
Pour celles qui ne sont pas au courant, Jimmy Choo pour h&m c'est demain!
Mais là ce sera sans moi!
Déjà parce que je suis pas fan de la marque,mais ça vous vous en moquez hein!
Ensuite,ça va être la guerre,car des filles hystériques plus des chaussures en édition limitée...
Moi je pense qu'il va y avoir des blessées.....
Quoique peut-être pas cette fois car le suédois est malin et à décider d'établir des règles...
Et là je pense que vous allez faire la gueule...
Car outre le fait d'être pris pour un troupeau de moutons...
La direction d'H&M indique que les 160 premières personnes de la file d'attente recevront un bracelet spécifique.
Sur ce bracelet sera indiqué le temps imparti pour les achats dans la zone prévue du magasin!
Car Oui vous serez chronométrez!hi hi hi!
Une fois votre tour venu,vous pourrez accéder à la zone Jimmy Choo pour H&M prévue dans le magasin.(zone=10m2)
Le but de H&M est ainsi de permettre à tous les clients de découvrir et d'acheter les articles de cette nouvelle collection dans les meilleures conditions.Hum hum...
Et si vous ne faites pas partie des 160 premières personnes de la file d'attente,vous pourrez évidemment effectuer vos achats parmi les nombreux articles de la collection.Ouf...!
Deux heures après l'ouverture environ,l'accès de la zone sera ouvert à l'ensemble des clients.
H&M précise que votre position dans la file d'attente ne vous garantit pas la possibilité d'acheter des articles de de la collection Jimmy Choo.Ha ha ha!
Sachez aussi qu'en cas de débordement et conformément à la loi H&M se réserve le droit,de refuser tout achat manifestement abusif.
Voilà le topo!
Bon j'espère que je ne vous aie pas trop décourager !
Bon courage...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire