mercredi 25 novembre 2009

Detournement...











































































































Dimanche après-midi avait lieu un atelier custo et couture Chez Moline*,organisé par La detourneuse,le but était de venir avec un projet créatif en tête et le réaliser sur place en se servant dans la boutique de tout ce dont on a besoin.
C'est une vraie caverne d'Ali-Baba,ça donne plein d'idées,du coup je ne savais pas du tout quoi faire vu que je ne suis pas douée pour la couture,moi c'est plutôt le poker!
Mais bon j'aie eue la bonne idée de faire un joli headband avec euh... vous savez les trucs avec lesquels on attache les rideaux...!
Bref!moi j'adore et suis assez fière de moi car je suis plus calée en shopping à la base,mais bon c'est assez jouissif de dire "ouai il est beau hein?ben c'est moi qui l'aie fait,ouai ouai toute seule!"
Enfin c'etait très sympa!
*ps:merci à Christiane et Jeremy,cliquez sur le coeur Moline et accéder au site
*pss:Cliquez sur le titre et acceder au blog d'adorable Stephanie "la detourneuse"














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire