mardi 17 novembre 2009

Gossip!


Un mois environ après l'ouverture du flagship nippon c'est le temps qu'il m'a fallut pour pouvoir entrer sans faire la queue ,car les files d'attente ne finissaient pas de s'allonger sur le bd Haussmann et à chaque fois que je passai devant je me demandai ce qu'il y avait de si extraordinaire pour que les gens patientent des heures comme ça dans le froid!
Et ben,j'aie eue la réponse hier,RIEN!
Le seul truc de beau c'est le logo que j'aie d'ailleurs pris en photo!
J'étais pas vraiment surprise mais un peu déçue quand même !
Sérieusement quand on vous dit que leurs tee-shirts n'ont rien à envier a ceux d'American Apparel et qu'on pourrait même faire quelques infidélités à Eric Bompard vous vous attendez à un minimum n'est-ce pas?
Pffff!non mais...!un peu de respect pour AA et EB!
Par contre pour la couleur ils n'ont pas lésiner,du rouge ,du vert,du jaune,ajouter à ça des vitres partout,des marches qui clignotent...
Bon... inutile de vous préciser que je suis ressorti sans Rien!
A part un gros mal de tête!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire