mercredi 18 novembre 2009

Finger puppets!

Gros coup de coeur pour ces coffrets ludico-hype de marionnettes représentant les principales figures de la fashion sphère!
Quatre coffrets pour quatre villes:Paris,New-york,Londres et Milan.
Avec cinq mini figurines pour chaque capitale de la mode.
Entre autres,Karl,Albert Elbaz,Zac Posen,Ralph Lauren,Sonia Rykiel,Victor&Rolf etc...
Dès que je les aie vue,j'aie tout de suite voulu les enfilées,une à chaque doigt...
Un jour,la team de Paris pour la main droite,à gauche la team de NY!
Le lendemain,la team de Milan et celle de Londres et les porter comme ça en guise de mitaines!
So Karl quoi!folle moi?pourquoi?
Mais aussi pour amuser mon petit Gabriel qui adore les marionnettes...
Bon ok!j'avoue pour pouvoir jouer à la poupée version fashionista en pleine régression!
Bah quoi?J'aie le droit!
ps:team de paris en rupture de stock !
pss:cliquez sur le titre pour shopper votre team!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire