mardi 8 décembre 2009

Icone


Aujourd'hui,à Londres (et oui encore,c'est pas de ma faute si il se passe toujours quelque chose outre-atlantique)...!non je dis ca parce qu à Paris on s'e......
Bon je disais donc que today une vente aux enchères organisée par Sotheby's présentera 40 robes de SAR aka Audrey Hepburn.(et là je me prosterne...si si...)
La moitié des bénéfices de la vente ira à l'association caritative fondée par l'actrice;
The Audey Hepburn Children's Fund.
Pourquoi je vous dis ça?...euh juste parce que ça m'énerve de ne pas y assister,
Parce que je l'admire.....
Parce qu'elle est belle....
Parce que c'est la plus chic...
Parce qu'elle est altruiste...
Parce qu'elle a annulé son premier mariage à la dernière minute...
Voilà...
Et maintenant je veux un diadème et un fume-cigarette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire