jeudi 24 décembre 2009

Do it yourself!


Je me suis mise au tricot sérieusement avec une prof et tout et tout,pris un forfait...
Enfin suis à fond, je dis ça car j'avais acheter tout le matos il y un an et avais décidé de m'y mettre toute seule comme une grande mais bon ça n'avait pas donné grand chose et j'aie vite laisser tomber,et suis aller chez Zadig m'acheter une écharpe en alpaga toute prête ,toute belle!
Alors oui donc hier je suis allez a mon premier cours, la gentille dame me dit
- "Hou la la! mais vous êtes trop crispez... détendez vous, souple la main"
-Moi"non vous croyez moi tendue? pffff... suis pas tendue, j'aie juste les nerfs en pelote car je viens d'aller à la poste pour envoyer un colissimo et que je me suis littéralement battue avec cette espèce de planche en carton de m....et me suis coupé avec, puis en me retournant j'aie fait tomber tout ce qui avait sur le bureau,et tout ça en m'excitant et maugréant comme une dératée
Bref un vrai carnage!
Effectivement j'étais tendue, j'avais froid aux jambes surtout, je comprend pourquoi les mamies mettent toujours un plaid sur les genoux, je commençais à avoir des fourmis aux pieds....Ahhrh!
Franchement à vous je le dis j'avais envie de laisser tomber mais bon c'est pas mon genre, je laisserai tomber seulement après y être arriver! non mais!
Cela dit, là j'en suis qu'au début mais bon j'espère vous montrer la petite merveille que j'aurais fait de mes dix doigts détendus bientôt!
Sinon Wool and the Gang propose aussi des kits de tricots composés de patrons accessibles, d'aiguilles au diamètre assez large pour nous les débutantes... mon D' ce que je haie ce mot...et des pelotes de laine en provenance du Pérou... Et oui autant tricoter trendy afin de se donner du coeur à l'ouvrage, et en plus ça nous fait faire une virée chez Colette!
En attendant, je vais m'exercer pendant ce long week-end!
Je vous souhaite de joyeuses fêtes.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire