vendredi 9 octobre 2009

La Cuissarde Fashion Debat?








Alors voilà,j'aimerai vous parler du Challenge Mode de la saison:La Cuissarde
Le truc c'est de trouver avec quoi les porter sans faire de fashion faux-pas ou de tomber dans le vulgaire,alors prudence les filles!
Pour moi avec une jupe c'est Niet d'office!
Le pantalon est une bonne option mais seulement si il est coupé pour!
Car allez rentrer un pantalon dans une cuissarde vous...!
Quand il y a a peine la place pour votre mollet!
Alors finalement moi j'opterai soit pour le slim évidemment et pour le legging-jogging porté un peu loose et qui casse bien le coté hyper sexy de la cuissarde!
Après avoir écumer plusieurs boutiques,
J'aie sélectionné deux modèles avec deux gammes de prix:
En cuir, Les Petites:295euros
En daim,Chloé:945euros







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire