vendredi 30 octobre 2009

Belle et Bio!
























Hier j'étais invité dans la belle boutique Kiehl's de la rue des francs-bourgeois,
à l'occasion du lancement de leur gamme de soins 100% Bio à base de baie d'açai,
un fruit aux vertus antioxidantes venu de l'amazonie brésilienne.
Et déguster des cocktails tout aussi exotiques et tout ça dans une ambiance très festive!
J'utilise pour ma part leur produits depuis des années et j'avoue être fan de la marque,autant pour les soins du visage,corps,cheveux, que pour mon parfum adoré!
D'ailleurs je suis reparti avec toute la gamme Original Musk que j'adooore!
Pour les parisiennes n'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique du marais
l'équipe est vraiment très accueillante et prend réellement le temps de vous conseiller et en plus avec le sourire!
Inutile de vous dire que j'aie passé un agréable moment?non !hein?
Bon week-end!
ps:cliquez sur le titre et accéder directement au site!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire