vendredi 26 février 2010

Quelques news...






Le rapport entre ces photos...euh il n'y en a pas!
Juste le plaisir de vous balancer quelques photos et vous donner quelques news...
-Il y a un mois environ je suis aller voire Werther à l'opera et je ne m'en suis toujours pas remise a cause de Jonas Kaufmann hum hum...
-J'aie decidé de reprendre le piano
-J'aie pleuré la mort de Lee Mcqueen
-Je n'aie plus de connexion internet at home depuis quinze jours
-Je suis allez me réfugier à l'hotel Gabriel pour me calmer et me connecter^^
-Je remercie le café Charlot pour leur wifi
-J'aie fais une overdose de starbucks
-Je benis mon Iphone
-Les pirates boots Vivienne Westwood sont definitivement mes shoes preferées!
-Je vais passer mon niveau 1 en plongée
-Je n'aie acheté aucune fringue depuis une semaine dire si je vais mal^^
-J'aie lu une tonne de livres...
-Non parceque la mode,la mode,la mode mais pas que...
-Je me suis reconcilié avec mes cheveux et decidé de les laisser faire leur vie!
-Je veux les sandales Emmy by Chloé
-Je re-normandie
Bon week-end!
Et je raconte ma vie sur Twitter aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire