mercredi 20 janvier 2010

In bed...

Dans mon lit voila ou j'aie passé les dernières 48 heures!
-Je n'aie pas daigné me rendre au concert de Pete Doherty à la flèche d'or car trop pas envie de poireauter des heures durant sans savoir si Pete himself allait venir!
-Je ne suis pas encore aller voire Coco et Igor Stravinsky...là j'abuse!
-Je dois aller :
-Voire Gainsbourg (vie héroïque)
-Au Grand Palais (Boltanski)
-Voire Nora au théâtre La loge (paris 11ème)
-A l'expo Gainsbarre 80' à la galerie Hautefeuille (paris 6ème)
-Au yoga
-Chez American Apparel parce que c'est juste à coté du cours de yoga^^
-A la fnac refaire le plein de bouquins
-A la vente Hermes acheter des carrés
Je dois arrêter:
-De tricoter non-stop
-D'aller chez American Apparel
-D'acheter des fringues
-De m'agiter!
Bon je vais me coucher!






-
-
-

1 commentaire:

  1. lol .... je suis aller voir le film sur Gainsbourg ..... ce n'est pas un conte très réussit .... pas du tout même. (certes les contes sont faits pour endormir les enfants le soir, dc dans ce cas la c'est une grande réussite ... mais pour un film .... Rhhhhhhhhhhhhh ZzZzZzZzZz)

    Jsuis pas allé voir Peter D. mais bon vu le nombre de petit morveux de 14 ans .... c'était pas tres grave ....

    En gros j'adhère a un peu tout, moi aussi je passe mes wk sous ma couette ces temps ci .... il fait froid, gris etc etc pas le gout de sortir. Mais au fait question existentiel?

    RépondreSupprimer